aaaliens’ blog

Conditions Générales d’Utilisation

Posted in la toile by Nicolas on novembre 27, 2008

aaaliens.com est un service internet mis en ligne par 22mars. L’hébergeur est OVH.

> Voir la Charte des Contributeurs.

aaaliens.com est un moteur de recherche qui facilite l’accès à des informations syndiquées par des flux RSS fournis pas ses contributeurs, dont il n’est ni le rédacteur, ni même l’éditeur. Seuls des liens vers les articles référencés sont disponibles, ainsi qu’un court texte et des mots-clès constituant une description, qui sont fournis par les contributeurs d’aaaliens.com. Vous devez vous rendre sur le site de leurs éditeurs pour lire ces articles.

Au titre de ces informations, aaaliens.com est un prestataire technique de l’Internet au sens de la Directive Communautaire 2000/31/EC du 8 Juin 2000 sur le commerce électronique.

Les liens contenus dans le titre des articles vous font quitter le site aaaliens.com. Les sites cibles ne sont pas sous le contrôle de aaaliens et aaaliens n’est nullement responsable du contenu de ces sites, des liens qu’ils contiennent ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés. aaaliens fournit le titre, le lien et une courte description fournie ses contributeurs pour votre commodité, et l’inclusion de tout lien vers un article n’implique par l’approbation du site lié par aaaliens.

Les liens vers les articles référencés par aaaliens, leur courte description et les mots-clès qui leur sont associés, sont fournis de manière automatisée à aaaliens par ses contributeurs et sous leur propre et entière responsabilité. Ces données ne sont pas sous le contrôle de aaaliens et aaaliens n’est nullement responsable de leur contenu et des mises à jour qui leur sont apportés.

Les contributeurs fournissent leur contribution à aaaliens de manière libre et volontaire. Ils peuvent cesser de le faire de la même manière à tout moment, conformément à la charte des contributeurs d’aaaliens.

Vous ne pouvez utiliser le site web aaaliens qu’à des fins personnelles, c’est à dire à des fins non commerciales et aucunement de manière illégale ou de façon à nuire à aaaliens, aux éditeurs syndiqués sur son service, ou à ses contributeurs.

aaaliens n’effectue aucune copie, ni aucun stockage des articles syndiqués auxquels sont interface donne accès. aaaliens n’enregistre aucune donnée personnelle sur les personnes consultant son site.

aaaliens ne revendique ni ne détient aucun droit d’auteur sur les articles syndiqués qui sont publiés sur aaaliens.com.

Enfin, aaaliens se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions d’avertissement applicables à ses sites web. Il vous incombe de consulter régulièrement ces termes et conditions d’utilisation. Votre utilisation renouvelée du site web aaaliens.com, après la date effective de telles ou telles modifications, constitue l’acceptation de votre part de toutes ces modifications.

Publicités

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. About aaaliens « aaaliens’ blog said, on novembre 28, 2008 at 12:49

    […] à l’ensemble des membres actifs proportionnellement à leur participation. « Conditions Générales d’Utilisation Des blogueurs pas des moteurs ! […]

  2. […] Ce sont des conseils de bon-sens, de “bonnes pratiques” additionnelles aux CGU et surtout à la Charte des contributeurs, que nous recommandons à tous de lire, au moins une fois […]

  3. ltlsnhvnpq said, on mai 17, 2010 at 2:49

    6KmUp9 pkfcrdoyhlli, [url=http://hpinccgmkkfk.com/]hpinccgmkkfk[/url], [link=http://rrskmyzpbrkq.com/]rrskmyzpbrkq[/link], http://uopwkcuigjbk.com/


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :